Pourquoi nous choisir

produits présentés

  • usine de montres professionnelles

À propos de la société

PHENLOXY WATCH CO., LTD, une fabrique de montres OEM professionnelle fondée à Shenzhen en Chine en 2009, se concentrer sur la fabrication de l'acier inoxydable de haute qualité montres OEM et montres OEM alliage à quartz stable et les mouvements mécaniques. En raison des prix raisonnables, bonne qualité, bon, nous devenons service après-vente et de la communication en douceur un fournisseur de montres chinois qui ont été en relation d'affaires à long terme avec des clients de Royaume-Uni, Australie, Canada, Suède, États-Unis et d'autres pays du monde. Au-dessus de 1200 bâtiment d'usine mètres carrés, nous produisons et contrôlons les montres de haute qualité par le travail de professionnel de la vente, la conception, la production, les services QC.

Excellent service, de nombreux modèles de montres-bracelets personnalisés, prix raisonnable, une qualité constante, commerce sûr, fiable relation, la communication en temps opportun. Nous espérons que nous pouvons aider tous les clients à établir et à se développer une bonne marque de montres de qualité sur le marché comme nous faisons toujours.

montres pour hommes ou dames, montres mécaniques quartz ou automatique, montres de sport ou de plongée et ainsi de suite, tout type de conception de la montre vous attendent. Une relation d'affaires heureux commence par contact. Relions et créer une marque célèbre ensemble.

Nouveaux produits

Enquête maintenant
Enquête maintenant
Enquête maintenant

Why Choose Us

Featured Products

  • professional watch factory

About Company

PHENLOXY WATCH CO., LTD, a professional OEM watch factory founded in Shenzhen China in 2009, focus on manufacturing high quality stainless steel OEM watches and alloy OEM watches in steady quartz and mechanical movements. Due to reasonable prices, nice quality, good after-sales service and smooth communication, we become a Chinese watch supplier which have been in long term business relationship with customers from United Kingdom, Australia, Canada, Sweden, USA and other countries all over the world. Above 1200 square meters factory building, we produce and control high quality watches by hard work from professional sales, design, production, QC departments.

Excellent service, many custom wrist watch models, reasonable price, steady quality, safe trade, reliable relationship, timely communication. We hope we can help all customers establish and grow good quality watch brand in market like we have been doing always.

Men or ladies watches, quartz or automatic mechanical watches, sport or diving watches and so on, all type of watch design are waiting for you. A happy business relationship starts from contact. Let us connect and create a famous brand together.

New Products

INQUIRY NOW
INQUIRY NOW
INQUIRY NOW